One new step…

Cette semaine, avec l’examen du permis et surtout sa réussite, j’ai clairement l’impression d’avoir franchi une nouvelle étape. D’autres pointent déjà le bout de leur nez, mais une chose à la fois…
Examen du permis réussi, un joli début de semaine donc. Et sitôt la nouvelle postée sur Faceb**k ou Hell*coton, les messages de félicitation ont commencé à arriver. Je crois d’ailleurs que ce furent les posts qui ont eu le plus de succès jusqu’à présent !
Lundi, j’ai aussi pris la décision d’enlever l’implant contraceptif. Rendez-vous chez mon médecin traitant pris dans la foulée et retrait de la chose jeudi déjà. Si j’ai parfois un peu douté du bien-fondé du retrait, vu comme ce fut compliqué et long (heureusement qu’on a inventé l’anesthésie locale), j’ai franchement bien fait ! Et je vous en reparlerai prochainement.
Jeudi, j’ai eu une petite surprise au courrier : une carte de Stella pour la réussite de mon permis. C’est la deuxième fois au moins qu’elle a ce genre de petites attentions que la plupart des gens n’ont pas/plus et j’avoue que moi non plus, je n’y pense jamais, ce qui est bien dommage et à quoi je compte remédier à présent.
Samedi, j’ai pris pour la première fois la voiture en tant que détentrice d’un permis de conduire. Le matin, pour aller chez ma bio-esthéticienne refaire un soin visage. Le pied, comme à chaque fois. Je sors de là chaque détendue et satisfaite de l’avoir découverte un peu par hasard. Et l’après-midi, j’ai repris le volant, avec quelques passagers cette fois, pour quelques courses pas loin de chez moi.
Bref, une chouette semaine. Par contre, est-ce dû à la saison ou à la météo, mais je me sens à nouveau envahie d’une certaine paresse, d’une envie de ne rien faire, de buller, ce que j’ai fait ce weekend. Le contre-coup, ce sera dans quelques semaines, à la veille de passer cet examen au boulot et de ne pas avoir pris le temps de tout résumer… enfin, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s