Cette semaine, avec l’examen du permis et surtout sa réussite, j’ai clairement l’impression d’avoir franchi une nouvelle étape. D’autres pointent déjà le bout de leur nez, mais une chose à la fois…
Examen du permis réussi, un joli début de semaine donc. Et sitôt la nouvelle postée sur Faceb**k ou Hell*coton, les messages de félicitation ont commencé à arriver. Je crois d’ailleurs que ce furent les posts qui ont eu le plus de succès jusqu’à présent !
Lundi, j’ai aussi pris la décision d’enlever l’implant contraceptif. Rendez-vous chez mon médecin traitant pris dans la foulée et retrait de la chose jeudi déjà. Si j’ai parfois un peu douté du bien-fondé du retrait, vu comme ce fut compliqué et long (heureusement qu’on a inventé l’anesthésie locale), j’ai franchement bien fait ! Et je vous en reparlerai prochainement.
Jeudi, j’ai eu une petite surprise au courrier : une carte de Stella pour la réussite de mon permis. C’est la deuxième fois au moins qu’elle a ce genre de petites attentions que la plupart des gens n’ont pas/plus et j’avoue que moi non plus, je n’y pense jamais, ce qui est bien dommage et à quoi je compte remédier à présent.
Samedi, j’ai pris pour la première fois la voiture en tant que détentrice d’un permis de conduire. Le matin, pour aller chez ma bio-esthéticienne refaire un soin visage. Le pied, comme à chaque fois. Je sors de là chaque détendue et satisfaite de l’avoir découverte un peu par hasard. Et l’après-midi, j’ai repris le volant, avec quelques passagers cette fois, pour quelques courses pas loin de chez moi.
Bref, une chouette semaine. Par contre, est-ce dû à la saison ou à la météo, mais je me sens à nouveau envahie d’une certaine paresse, d’une envie de ne rien faire, de buller, ce que j’ai fait ce weekend. Le contre-coup, ce sera dans quelques semaines, à la veille de passer cet examen au boulot et de ne pas avoir pris le temps de tout résumer… enfin, je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même.