Comme souvent, on arrive au dimanche, et j’ai l’impression que lundi, c’est déjà si loin… Et pourtant, ce ne fut pas non plus une semaine mouvementée.

Lundi et mardi, derniers jours de formation. Dans trois semaines (un peu plus de deux maintenant), auront lieu la journée de révision et puis l’évaluation. Un bon paquet de théorie dans laquelle il faut savoir naviguer pour faire les dossiers chômage quotidiennement mais aussi, pour l’examen, penser à toutes les exceptions et situations que l’on rencontre peu…

Semaine de retards de train aussi. Trois jours de suite, c’est carrément usant. Enfin, on ne peut rien y faire…

Mercredi, jeudi et vendredi, j’ai pu mettre en pratique ce que l’on venait de voir en formation. C’est cool parce que ce sont des thèmes que l’on traite parfois plus tard dans nos bureaux et j’ai pu commencer à m’y mettre. C’est un peu stressant aussi parce qu’il s’agit de tâches de vérification et qu’il vaut mieux éviter de se tromper… Bref, enthousiaste d’apprendre de nouvelles choses, contente de la confiance qu’ont mes collègues dans mon travail et un peu de stress aussi parce qu’il faudra être à la hauteur !

Samedi, shopping à l’outlet en famille. Et comme les dernières fois, je n’ai rien acheté. Je sais pas, il faut croire que l’outlet ne m’inspire pas/plus. En même temps, j’ai aussi une idée très précise de ce que je veux en ce moment, donc ça s’explique.

Et puis de très bonnes lectures aussi, je vous en parle très bientôt d’ailleurs.
2 thoughts on “

Ajouter votre grain de sel

