Accesoiriser une robe noire, la suite

Mi-août, j’avais fait appel à vos conseils pour savoir avec quoi porter ma dernière acquisition, une robe noire.
La fameuse robe
Ayant enfin déniché les bottes et un boléro entre le rouge et le bordeau, je l’ai enfin étrennée. J’étais par contre encore loin d’avoir la panoplie complète : les collants colorés (j’ai attrapée une vieille paire de bas noir à motifs), le sautoir et une ceinture à mettre sous la poitrine.
La ceinture, c’était un conseil de Chibi et je le trouvais déjà vachement astucieux au début. Et puis, quand j’ai porté ma robe pour la première fois, j’ai attrapé une ceinture fine de jeans pour tester. Alors, évidemment elle était beaucoup trop longue, mais l’effet était juste top ! Il ne me reste plus qu’à en trouver une adéquate donc ! D’ailleurs, si vous avez des bonnes adresses pour ce genre d’accessoires, je suis preneuse !
Bref, encore merci à toutes celles qui m’avaient conseillé à l’époque, ça m’a beaucoup aidée !
4 thoughts on “Accesoiriser une robe noire, la suite

  1. Ha c'est cool si le coup de la ceinture t'a plu! Ca dépend du genre de ceinture que tu cherches mais y'a des accessoires parfois très sympa chez Claire's, sinon pour le plus classique je dirais Mango, Esprit ou Zara 🙂

  2. Plutôt fine, il me semble que c'est ce qui ira le mieux. J'ai jeté un oeil chez Esprit, mais ce que j'ai vu me semblait trop large, trop ceinture de jeans. J'en ai vu une chouette chez Mexx, avec un petit noeud. En noir, beige et rouge, j'ai commandé la rouge en espérant que le rouge ne sera pas trop vif…

Ajouter votre grain de sel

