Le bonheur est parfois dans la boîte aux lettres

Une belle semaine qui se termine, malgré le froid qui semble cette fois être bien là.

Une semaine de « surprises » dans la boîte aux lettres, certaines plus que d’autres. Tout d’abord, les deux romans reçus dans le cadre des Matchs littéraires de la rentrée de Price Minister à la lecture desquels je vais bientôt m’atteler.

Il y a aussi eu « La boîte d’Hortense« , une nouvelle box belge très intéressante. Deux versions, thé ou bien-être, moi, j’ai choisi la deuxième et ai reçu six produits de soin full size(un démaquillant visage, une crème pour les mains, un gel douche, un savon au miel et graines de pavot, un masque et un soin hydratant) ainsi qu’un paquet de thé et quelques biscuits fins, bios et belges. Je n’avais pas osé tenter la version thé mais finalement, c’est vers celle-là que j’irai la prochaine fois. Outre les produits qui sont intéressants, le concept est aussi très soigné, plus que dans d’autres box il me semble. Et loin des box carrés ou rectangulaires, il s’agit ici d’une box cylindrique.

Au courrier cette semaine, il y avait aussi une petite carte et des échantillons de Caro Dels, à qui j’ai moi aussi envoyé une carte. Et puis, mon exemplaire de « L’amour #L’indispensable [un guide] ». Un livre édité par L’épicerie de l’orage grâce à la participation des internautes. Je ne l’ai encore que brièvement feuilleté mais c’est en tout cas un bel objet.

Sinon, ce fut une semaine de retards de train totalement phénoménale ! Il m’a d’ailleurs fallu près de trois heures pour arriver à Bruxelles ce lundi. En cause, un bus arrivé à la gare une minute après le départ de mon train habituel, le suivant (10 minutes plus tard) annoncé avec un retard de 55 minutes (et finalement supprimé) et le suivant (une bonne demi-heure après le premier) avait un peu de retard à ma gare mais a ensuite été bloqué à l’entrée de Bruxelles par un arbre sur la voie… Bref, l’horreur !

Et puis, n’oublions pas ce petit bonheur de la semaine. Ce sms d’une amie avec qui j’ai peu de contact et qui m’a envoyé un sms pour me féliciter pour mon permis. Ça fait toujours plaisir mais j’ai été un peu intriguée, me demandant comment elle était au courant… Via ce blog pardi ! Mais comme elle est la seule avec une autre amie à me lire, j’ai tendance à oublier que ce blog sert aussi parfois à ça !
4 thoughts on “Le bonheur est parfois dans la boîte aux lettres

  1. je découvre la box d'Hortense, ça a l'air super cool! Je vais tester les deux versions je pense (faut d'abord checker le compte bancaire hum ^^) merci pour la découverte! 😀 PS: c'est exactement pour toutes ces fois où les transports en commun ont des bugs (trop souvent à mon goût en plus de toutes les autres emmerdes) que je voudrais une voiture pour au moins 50% de mes déplacements longs…

  2. Oui, et c'est celle dont je suis la plus satisfaite jusqu'à présent ! J'avais peur que la version thé soit trop "thé" alors que cela fait quelques années que j'ai un peu arrêté le thé…mais finalement, je pense que je me tournerai vers cette version-là pour décembre, novembre je passe mon tour !

  3. De rien, c'est la box que j'ai préféré jusqu'à présent !Oui, enfin, un retard pareil ça n'arrive pas trop souvent heureusement. Par contre, la voiture c'est quand même de sacrés frais et pour aller au boulot, ça ne diminuerait en rien mon temps de transport…donc plutôt l'appart' à Bruxelles que la voiture (même si je viens d'obtenir mon permis :p )

Ajouter votre grain de sel

