Brèves de semaine

Encore une fois, cette semaine fut parsemée de nombreux retards de train, ça devient vraiment pesant. C’est même à tel point qu’on a à parler aux infos et que deux bourgmestres ont interpellé la SNCB à ce sujet. J’espère juste que cette situation ne va pas se généraliser alors que l’hiver approche…
Semaine de grève aussi. À la SNCB, le mardi. Prévoyante, le lundi soir j’étais allée dormir chez ma sœur. Et j’ai bien fait. Aucun train n’a circulé ce jour-là sur ma ligne… Heureusement que je peux compter sur elle !
Encore un livre bientôt dans ma boîte aux lettres avec « Juliette Society » que j’ai gagné lors des concours anniversaire de Lilitu. Une belle surprise, en tout cas.
Une semaine de début de mois identique à tous les débuts de mois. Énormément de monde, l’impression que les gens attendent toujours la dernière minute pour faire les démarches nécessaires (à quelques exceptions près, bien sûr). Et celle-ci, avec le jour férié du 11, risque d’être relativement identique. Vivement la suivante, que l’on espère un peu plus calme.
Douceur de saison, le cacao 11.11.11 vendu par le CNCD. Comme chaque année, on en a acheté, comme chaque année, c’est moi qui le boit 🙂 . Et puis, avec le cougnou au sucre que ma maman a ramené de la boulangerie, c’est un vrai petit plaisir.
Et vous, votre semaine ?
Ajouter votre grain de sel

