Dure semaine…

Oh, quelle longue et difficile semaine que celle-ci ! Heureusement qu’elle a commencé par un lundi férié…consacré aux révisions.

Elle s’est poursuivie sur une journée de révision et une journée d’examen. Ensuite, retour au bureau avec une matinée plutôt costaud jeudi et une après-midi de formation. J’ai d’ailleurs atteint le maximum de mon potentiel d’assimilation avant la fin… C’en était trop pour mes neurones mis à forte contribution depuis le début de la semaine.

En soirée, ce fut visite d’un appart’ sur Etterbeek. Plutôt pas mal, je devrais avoir des nouvelles dans le courant de la semaine.

Vendredi, réveil difficile et léger mal de tête à peine sortie de mon lit. Arrivée à la gare et train supprimé. Faut dire, il n’y a eu aucune soucis de toute la semaine, fallait bien que ça arrive. Heureusement, la matinée fut plutôt cool. Des dossiers pas trop prise de tête et pas trop trop de monde.

Hier, après-midi et soirée à Bruxelles chez un ami. Au programme : papotages divers, on avait quelques mois à rattraper et raclette pour le diner. Petite surprise aussi, il ne m’avait pas prévenu de la présence sur Bruxelles d’un de nos amis « espagnols », ça m’a fait plaisir de le voir débarquer comme ça. Après la raclette, direction le centre-ville pour aller boire un verre. Nombreux éclats de rire, ça fait du bien une soirée comme ça.

Aujourd’hui après-midi, deux visites d’appart. Un dont je n’aime pas du tout le quartier, l’autre plutôt pas mal mise à part la chambre qui est assez petite (bref, je vais devoir laisser pas mal de trucs chez mes parents si ma candidature est retenue). De nouveau, j’aurais des nouvelles dans le courant de la semaine.

Et puis, alors que je m’étais arrêtée chez Café-Tasse pour prendre un café entre ces deux rendez-vous, le serveur/vendeur m’a fait cadeau d’une boîte de noisettes enrobées de chocolat. Date dépassée pour la vente mais les chocolats étaient encore bons, donc il me l’a donnée…

Retour à la maison en train ensuite…où l’on a eu droit à un retard de plus d’une demi-heure à cause d’une personne ivre sur les voies. Faut croire qu’il courrait quand même plus vite que les policiers malgré son état…

Et vous, votre semaine ?
Ajouter votre grain de sel

