Sur les genoux, encore

Pfff, j’aurais jamais imaginé que la recherche d’appart’ serait quelque chose d’aussi fatiguant. J’ai encore fait quelques visites cette semaine, ai dû en annuler une, car j’étais un peu malade et fatiguée, aucune envie de traîner sur Bruxelles deux heures de plus. Et forcément, toutes ces visites en soirée, ça allonge mes journées, me laisse moins de temps pour souffler et j’accuse le coup dès le milieu de semaine…

Au boulot, j’ai encore subi le contre-coup de l’examen de la semaine passée. Lundi et mardi, j’ai eu un peu de mal à me remettre dedans. Et puis, la fatigue s’accumulant, je n’avais aucune envie de sortir de mon lit le matin et j’aurais presque pu dormir dans le bus !

Ma première année de boulot et la formation nécessaire s’est à peine achevée, que j’ai déjà eu droit à deux nouvelles après-midi de formation. J’en suis contente, car ça va me permettre d’avancer et puis, cette fois, c’était très pratique donc plus agréable. Et ce n’est que le début !

Hier, je suis retournée chez ma bio-esthéticienne pour un soin visage purifiant. Et comme à chaque fois, j’en sors comme renouvelée. C’est un moment tellement agréable, bien au chaud emballée dans mes cinq serviettes et le plaid, que cette fois, j’aurais presque pu m’endormir pendant la pause du masque !

Quant à la semaine à venir, elle sera pleine de petits moments sympa, j’ai hâte !
Ajouter votre grain de sel

