Nice nice week :)

Oulala, qu’elle fut bien agréable cette semaine !

Lundi, comme je vous le disais, je suis retournée pour une deuxième visite voir la colocation pour laquelle j’avais eu un coup de coeur et j’ai eu la (bonne) surprise de découvrir que j’étais le premier choix de l’actuelle coloc’. Et puis, dans le train, en me rendant à ce deuxième rendez-vous, je me suis assise à côté de deux personnes qui discutaient. Au fil de leur conversation que j’écoutais un peu (je sais, pas bien), j’ai vite déduit qu’ils échangeaient des souvenirs de leur Service Volontaire Européen…ce qui m’a plongé dans mes propres souvenirs de cette époque de ma vie (eh oui, ça fait quand même déjà cinq ans !). Je suis donc descendue du train le sourire aux lèvres…

Mardi, même si l’appart’ visité ce jour-là, ne m’a pas vraiment plu, j’ai été contente de faire la connaissance des actuels locataires. Il faut dire que même si parfois ces rendez-vous ressemblent un peu à des entretiens d’embauche, parfois on passe aussi un moment agréable à discuter et l’on fait des rencontres agréables même si très éphémères.

Aaaah, jeudi… Une journée détente et plaisir entre filles avec Ma Best. Et on en a bien profité !! Hammam, gommage et massage suivis d’un resto gastronomique à moitié prix. Top !

Vendredi, un nouveau resto à 50%, avec ma sister cette fois. Tout autre genre, il s’agissait d’un resto indien sur l’avenue Louise. Encore une fois, j’en suis sortie l’estomac bien plein et me suis contentée d’un bol de soupe le soir…

Et puis, un weekend tranquille à la maison où j’en ai profité pour dormir un max. Et ça, j’en avais bien besoin !

Ajouter votre grain de sel

