Une semaine qui va crescendo

C’est de pire en pire, de semaine en semaine, j’ai de moins en moins envie de m’extraire de mon lit le matin. Et ce qui n’aide pas du tout, même le weekend, impossible de faire la grasse matinée et de récupérer de ces réveils hyper matinaux vu que je suis réveillée au plus tard vers 7h. Et bien sûr, impossible de retrouver le sommeil ensuite…

Au boulot, j’ai eu ma dose de boulets cette semaine. Les personnes avec qui tu passes une demi-heure à répéter la même chose avant qu’ils ne comprennent…après plusieurs « oui mais… » et où, tout doucement, ta patience s’émousse.

Heureusement, il y a les collègues et quelques fous rires. Et donc, même si le public n’est pas toujours facile là où je bosse, globalement, je ne suis pas encore désabusée ou devenue misanthrope.

Le déménagement approche et les choses sérieuses aussi. Plusieurs choses à faire dont un passage chez ike*, des achats d’électroménager, des contrats à reprendre, d’autres à initier et puis tout doucement tout planifier. J’avoue, ça m’angoisse un peu parfois. Parce qu’il y a quand même pas mal de choses à faire et la période est un peu compliquée avec l’approche des fêtes.

Mon vendredi après-midi fut très agréable. Tout d’abord, diner avec une amie et un bout de shopping de Noël. Et là, franchement, ça m’a usé mais à un point… Alors que la veille, j’étais passée rapidement Rue Neuve et que j’avais trouvé tout relativement calme, là, après une demi-heure j’étais épuisée, limite dégoûtée. Et la pression des cadeaux… Pfff. Bref, j’étais dans un état un peu éteint pour retrouver Lialia pour lui racheter quelques livres en espagnol et prendre un café. J’avais peur d’être trop vidée par cette grosse heure de shopping et finalement on a papoté agréablement de tout et de rien. J’ai passé un chouette moment et ça m’a vraiment refilé la pêche. Merci à toi !

Et puis, samedi direction Médi*cité en famille. Un centre commercial relativement nouveau à Liège et super agréable. Les magasins sont plutôt grands pour un centre commercial, un choix varié dans chaque enseigne, des boutiques aérées et agréables à arpenter et les allées idem. Sans oublier le fait que l’intérieur soit très lumineux. Bref, malgré la foule de ce samedi après-midi, ce n’était pas l’enfer ! Sauf le parking…un vrai labyrinthe pour enfin en sortir !

Malheureusement, durant cette sortie shopping, j’ai été obligée de vendre la mèche concernant le cadeau de noël de Choupette pour éviter de faire doublon. Résultat, elle a voulu ouvrir son cadeau de retour à la maison. Pour une fois qu’elle ne boude pas un cadeau et n’attends pas trois jours pour l’ouvrir, j’ai dit oui. Et deuxième première, elle était ravie et l’a fait savoir. Et tant pis pour Noël… de toute façon, il reste encore sa Saint-Nicolas et son anniversaire le 26, mais pour l’un comme pour l’autre, j’attends encore sa liste.

Et vous, votre semaine ?
6 thoughts on “Une semaine qui va crescendo

Ajouter votre grain de sel

