2013, l’année charnière

Et voilà, 2013 s’achève. Une année importante pour moi, mine de rien.

L’année où, après six mois de PFI, j’ai signé mon CDI, mon premier vrai job. Celle aussi où j’ai obtenu mon permis de conduire. Deux événements majeurs dans une vie, non ?

Et puis, 2013, c’est aussi l’année où j’aurais préparé mon envol. Dans quelques jours, je déménage et m’installe en colocation à Bruxelles. Un sacré changement, mine de rien… même si mes quelques années en Espagne m’y ont quand même bien préparée.

Sans oublier tout un tas de bons moments de petites moyenne et grande importance. Voyage et excursions, surprises, fous rires, lectures… tout ce qui fait le sel de la vie.

Je n’ai qu’une hâte : que 2014 arrive. Pour pouvoir utiliser mon nouvel agenda et vivre tous les bons moments qui m’attendent cette année encore. Quelques projets aussi que j’ai hâte de réaliser. Bref, à mon habitude, je termine l’année de manière optimiste !

Ajouter votre grain de sel

