Ouf !

Pas mécontente que cette semaine touche à sa fin… Quoique celle qui suit s’annonce pas mal chargée aussi. Vraiment, travailler entre Noël et Nouvel An, c’est dur !

Heureusement, au milieu de celle-ci se glissait le réveillon que j’ai passé chez des amis du côté de Tournai. Une aprèm’ papotage et préparation, un apéro hyper copieux, on est d’ailleurs passé à table qu’à onze heures, des jeux de société et une bonne dose de fous rires. Vraiment, une super soirée !

Mercredi, lendemain de réveillon, un peu difficile. Diner chez mes grand-parents et après-midi relax à la maison. Autant vous dire que je suis allée dormir tôt pour aller bosser le lendemain.

Et puis bonne surprise, cette journée fut super calme au boulot, très peu d’affilié. ça nous a fait du bien… Par contre, vendredi, c’était de nouveau l’affluence.

Et ce weekend, déménagement. En deux fois, vu la quantité de choses que j’ai à emmener. Encore heureux que je n’avais pas besoin de meubles ! Bref, demain soir je m’installerai enfin…

Ajouter votre grain de sel

