Just a word

C’est une idée que j’ai pêché chez Lialia. Celle de choisir un mot qui donnerait une couleur, une direction à l’année 2014. Au début, j’avais du mal à voir ce que je voulais pour cette année. Mais il faut dire que j’ai la tête à moitié dans les cartons et dans les nombreuses démarches consécutives au déménagement. Et puis, ce fut limpide.

2014, ce sera l’épanouissement, l’ouverture. Il faut dire que depuis mon retour d’Espagne, j’ai physiquement réduit mon horizon et les sorties. Pas facile quand on vit à la campagne, qu’on a pas le permis et qu’on subit trois heures quotidiennes de transport en commun de sortir, aller au cinéma ou juste aller boire un verre en semaine. Et puis, le weekend, on récupère les heures de sommeil en retard. Bref, ces derniers mois c’était beaucoup  métro-boulot-dodo.

2014, une année que je passerai à Bruxelles et qui sera une année qui m’apportera de la nouveauté, des rencontres et surtout un retour, je l’espère, à  certaines de mes passions, la salsa et le cinéma.

Et vous, un mot pour 2014 ?

2 thoughts on “Just a word

  1. Moi ce sera l’aventure :’)
    Pour le voyage en Afrique mais aussi la fin des études, la possibilité de commencer à bosser et de partir de chez moi (ouiiii).

    Bisous

Ajouter votre grain de sel

