Dudas…et il faudra se décider dans les jours qui viennent

Début mars, aura lieu comme tous les deux ans, le Mundiala, un meeting de Couchsurfing qui se veut international et qui a lieu à Bilbao. J’y étais il y a deux ans, c’était vraiment chouette, et donc je veux y retourner.

Mon premier doute, ça a été la date car il tombait juste sur le dernier weekend des vacances scolaires de février. Apparemment, je vais quand même pouvoir prendre mon vendredi au boulot (ma cheffe me l’a dit) mais tant que ce n’est pas validé officiellement, j’ai peur de prendre les billets d’avion.

Et à propos des billets d’avion, un couchsurfer de la région qui compte s’y rendre en voiture, m’a proposé de l’accompagner. Ce qui veut dire voyage de 13h aller mais aussi retour avec quelqu’un que je ne connais pas. Contre les 150 euros des billets aller et retour, prix d’il y a 15 minutes. Et billets que je n’ose pas acheter maintenant (ou bien si, je tente ?)

Et puis, il reste encore le problème du logement… je n’ai pas encore trouvé de couch et je ne voudrais pas attendre trop longtemps et devoir me rabattre sur un hôtel excentré en dernière minute. Bon, remarquez, j’ai peut-être une troisième option si des amis de Pampelune y vont aussi et louent, comme il y a deux ans, un appart’ pour le weekend. J’attends donc de leurs nouvelles, pour le moment, ils ne savent pas encore si ils iront ou pas…

Bref, pour économiser, il faudrait prendre une décision rapidement et je doute. Vous feriez quoi à ma place ?

Ajouter votre grain de sel

