What a wonderful week !

Lundi. Rayonnant. Un vrai coup de pêche et de bonne humeur grâce au cours de salsa.

Mardi. En demi-teinte. Jour de congé et matinée productive : passage à la commune et à la banque pour mon changement d’adresse et puis j’ai été faire les soldes. C’est assez agréable d’y aller un jour de semaine vers 10h mais je suis rentrée bredouille. Et puis, une après-midi bof. De la pluie à n’en plus finir. Une heure passée en chat avec le service clientèle de H*C et de nombreuses manipulations, dont la dernière la réinitialisation de la bête, n’ont rien régler. Mon brocoli, acheté samedi, dont j’ai pu jeter la moitié. Bref, tuile sur tuile.

Mercredi. Une journée qui donne le sourire. Débrief de mon évaluation/examen du mois de février au boulot. J’ai eu de très bons résultats. Et puis, le soir, je suis allée à une table de conversation en espagnol organisé via Couchsurfing et suite à cette soirée, déjà de nouveaux plans pour le weekend. Je crois que j’y retournerai régulièrement ! En plus, le café dans lequel s’est passée la soirée est vraiment très sympa !

Jeudi, journée de formation. Soirée tranquille à la maison. Normal, quoi !

Vendredi, deux colis à aller récupérer, des cosmétiques bio dans les deux. Une après-midi pour laquelle j’avais plein de projets mais la pluie m’a dissuadée de remettre le nez dehors. Une soirée autour d’une kriek dans le centre de Bruxelles avec l’une des espagnoles rencontrées le mercredi et la découverte d’un espace entre expositions et bar, vraiment sympa.

Samedi, un déjeuner dans un resto africain. C’était bon et pas cher. Un peu de magasinage, comme dirait nos cousins québécois. Et tapas le soir. Planazos, planazos !

Et puis aujourd’hui, j’ai mis de l’ordre dans mes affaires, suis allée au marché près de chez  moi acheter des légumes et du pain avant de retrouver mes nouvelles amies espagnoles pour aller faire un tour au marché de la gare du Midi. Mon dieu, le monde qu’il y avait ! Pause déjeuner avec une crêpe marocaine avant d’aller boire un thé et de rentrer.

Plus ça va, plus je me sens bien à Bruxelles. Je crois que j’ai définitivement fait le bon choix ! Et vous, votre semaine ?

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s