Smooth

Une semaine un peu plus calme qui s’achève…avec l’envie de plonger, déjà, dans mon lit.

Lundi matin, mauvaise surprise, la femme de ménage ne passera pas car elle est malade. On se met d’accord pour qu’elle passe vendredi à la place, mais elle annule jeudi. Elle devrait maintenant normalement venir demain. On l’espère parce que l’appart’ est un peu cra-cra (surtout la cuisine en fait) mais à chaque fois, on était à deux jours de son passage prévu et donc la flemme (et pas le temps en semaine surtout) de s’y mettre nous-même. Faut dire aussi que l’aspirateur n’a été livré que mercredi… J’espère juste que ça ne se reproduira pas trop souvent.

Tout doucement mes petits voyages pour 2014 prennent forme. Que ce soit pour Bilbao ou Copenhague, les vols et le logement sont maintenant réservés !

ça me fait un peu râler, mais depuis que je suis à Bruxelles, forcément, je lis moins. Un chapitre par jour plus ou moins et cette semaine ça a carrément été moins… Mais bon, ça dépend aussi des lectures.

Vendredi fut une journée super festive. À midi déjà, diner du personnel pour le nouvel an. Cette année, ils avaient loué une salle sur la Grand-Place et le menu était réalisé par un traiteur. Trois buffets à volonté, espagnol, pâtes et marocain, un vrai régal ! Le seul point négatif, c’est le dj, le même que l’année passée et franchement pas terrible…surtout avec le karaoké intercalé entre les musiques, rien de mieux pour casser l’ambiance…

Et le soir, je suis allée à la « God save the 90’s ». Chouette soirée, globalement. Dommage que la moyenne d’âge tourne autour de la petite vingtaine. Par contre, je ne le referais peut-être pas avec ma sœur… Soirée sur le podium avec les spécimen imbibés qui gravitent autour et ne peuvent pas tenir un gobelet de bière en main sans en renverser partout, perso, ça m’amuse pas. Sinon, le concept est assez cool et j’avais la voix rauque le lendemain d’avoir chanté toute la soirée.

Chouette après-midi shopping-promenade dans Bruxelles avec ma Best samedi. C’était bien sympa…et un peu crevant aussi. On a pas mal marché et franchement, malgré des projets pour la soirée, j’ai préféré rester chez moi pour me reposer… Et puis, on a prévu une petite sortie ciné peut-être dans deux semaines, si je peux prendre congé le lendemain.

Et aujourd’hui, j’ai pris autant de plaisir que la semaine passée à aller au marché faire mes courses pour une partie de la semaine. Malgré le froid, ça reste quand même plus agréable que le supermarché.

Et vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

