Sur les rotules

Alors que la semaine précédente avait « juste » été intense, celle-ci fut carrément crevante…

Pour commencer, la semaine a été plus qu’éprouvante au boulot. Énormément de monde, des absents presque tous les jours parmi l’équipe et puis surtout des gens pas toujours polis et respectueux, certains de mes collègues ont d’ailleurs craqué plusieurs fois. Bref, cette semaine, je crois qu’aucun de nous n’avait envie d’être là…

Lundi, comme toujours, mon rayon de soleil, ma bouffée d’énergie de début de semaine, c’est mon cours de salsa. Plus j’y vais, plus je m’y plais.

Mardi, j’avais pris une partie de mon après-midi pour aller au cinéma en soirée avec ma Best pour une ladies’night dans la région de Namur. On en a donc profité pour une petite séance shopping-repérage et pour papoter, papoter et encore papoter.

Mercredi, comme j’avais passé la nuit du côté de Namur, j’ai donc dû reprendre mes anciens horaires et me lever à 5h et quelques du matin. Autant dire que j’étais en pleine forme pour ma matinée au boulot (ou pas, hein !). Heureusement, à nouveau, j’avais pris congé une partie de l’aprem’… et d’ailleurs, à peine rentrée chez moi, je me suis couchée pour une sieste de près de deux heures.

Et puis, le weekend a été rempli de moments agréables entre amis ou avec ma sœur et d’énormément de bons repas. D’un classique plat de pâtes à un diner marocain en passant par les tapas arrosées de sidra natural et un repas mexicain. Bref, entre le cidre bu samedi soir et tous ces excès, mon estomac était plutôt patraque ce matin…

Et pour finir la semaine en beauté, direction le musée Bozar pour l’expo Art Truc Troc. Des artistes contemporains qui exposent leurs œuvres et les troquent contre la meilleure offre des visiteurs. Franchement, plus que les œuvres, on prend aussi énormément de plaisir à voir ce que les gens proposent d’échanger et cela donne parfois lieu à quelques fous rires !

Ajouter votre grain de sel

