Non, je ne succomberai pas… ou en tout cas, je résisterai un maximum !

ça fait déjà quelques mois que j’ai déchanté en ce qui concerne mon smartphone. Le gros point noir : sa mémoire rikiki qui fait que je ne peux télécharger que très très peu d’applications. Un problème que j’avais sous-estimé à l’achat, persuadée que ce n’était pas un critère important, vu que l’on pouvait augmenter la mémoire avec une carte SD. Las, peu d’applications peuvent y être déplacées et jamais entièrement.

Bref, de temps en temps, l’envie de changer de smartphone vient me titiller. Tout récemment, c’est surtout avec l’envie de Choupette d’un nouveau gsm (elle en est encore à son tout premier) et donc, le fait de me plonger, même superficiellement, dans les différents modèles et comparatifs qui m’y pousserait. Sauf que…

Que le mien a à peine un peu plus d’un an. Et qu’à part son big problème de mémoire, tout fonctionne impeccablement. Ce n’est donc pas un vrai besoin, juste une envie. Très forte, par moment, c’est vrai, mais de là à claquer 150 euros minimum, je ne crois pas que j’y succomberai. Sauf sur le coup d’une folie passagère ou d’une pub un peu trop présente (comme celle de ce modèle S*msung en promotion pour la Saint-Valentin) que l’on voit partout pour le moment.

Allez, je résiste…encore quelques mois voire un an !

2 thoughts on “Non, je ne succomberai pas… ou en tout cas, je résisterai un maximum !

  1. Changer de smartphone juste pour des applis quand même ouais… :p Cela dit, c’est vrai que c’est quand même son but car tu l’utilises avec Internet donc forcément…

Ajouter votre grain de sel

