Felicidad

Je crois que c’est mon sentiment général, ces dernières semaines. Heureuse, d’être dans cette ville, de pouvoir profiter de tout ce qu’elle offre, d’avoir à nouveau une vie sociale bien remplie et surtout d’avoir fait de nouvelles rencontres.

Pour le reste, la semaine fut relativement « normale ». Assez calme au boulot, malheureusement, ce n’est que le calme avant la tempête de la dernière semaine du mois. Et puis, j’avais pris une journée et demie de congé cette semaine et ça m’a vraiment fait du bien.

Mercredi soir, grâce à une amie, j’ai pu me rendre à l’inauguration de la Foire du Livre. C’était assez sympa, un peu moins de monde que lors des ouvertures « grand public », il est plus agréable de s’y promener. La grande différence, c’est surtout que les attroupements se font autour des bars et pas autour des auteurs en dédicace. Seul bémol : le stand du Livre de P*che qui n’était accessible que sur liste d’invitation.

Jeudi, j’avais pris congé pour récupérer de la soirée de la veille et prévu un rendez-vous chez le coiffeur. J’ai parfois un peu honte du prix que je paie, mais c’était vraiment bien. J’ai fait un soin cette fois, accompagné d’un massage du cuir chevelu, et franchement, j’ai été dans ma bulle toute la matinée. L’après-midi, je devais aller manger des cup cakes à Ixelles avec ma sœur mais comme elle a eu un empêchement de dernière minute, je suis passée les chercher et on les à manger à la maison. Une bien belle journée de congé !

Vendredi, comme d’habitude, c’était resto au programme. Pour une fois, on était beaucoup moins nombreux. Et nous avons encore voyagé par l’assiette, direction la Roumanie cette fois et un petit restaurant en plein centre. Assiettes très copieuses, prix plus que raisonnables (surtout vu les quantités), c’était vraiment bien.

Un samedi calme pour une fois avec l’anniversaire de mon grand-père mais les trois prochains seront d’ors et déjà plus festifs !

Et vous, votre semaine ?

2 réponses sur « Felicidad »

  1. Moi aussi je paye un prix prohibitif chez mon coiffeur, mais je n’en changerais pour rien au monde. En sortant, mes cheveux resplendissent et la coupe est toujours parfaite. Et pour le nombre de fois que j’y vais par an, je trouve que ça vaut le prix que j’y mets finalement !

    Ma semaine a été très très calme pour ma part !

    1. Malheureusement, avec des cheveux courts, je dois y aller toutes les 6 semaines minimum sous peine de voir ma coupe ne plus ressembler à rien…
      Bonne semaine à toi ! Bises

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s