So tired…

Vraiment, je me suis sentie hyper fatiguée toute la semaine. Et pourtant, le weekend passé avait été plutôt calme. Juste un resto le vendredi soir et l’anniversaire de mon grand-père le samedi. Peut-être devrais-je envisager de prendre des vitamines ? Parce que j’ai beau avoir été dormir tôt toute la semaine, rien à faire, je me sens encore fatiguée…

Lundi, ce fut le jour idéal de congé. Une grasse mat’, un temps magnifique et quelques courses à faire. Le reste de la journée, je l’ai passé à la maison, à lire et me balader sur internet.

Mardi, il a fallu retourner au boulot of course. J’appréhendais un peu, vu qu’on était dans la dernière semaine du mois, mais franchement ça a été… Comme les autres jours d’ailleurs et c’est plutôt étrange. Même vendredi, ce fut calme… à tel point que je n’ai appelé que deux personnes au guichet et que ma cheffe m’a mise aux paiements le reste de la matinée. Ce que l’on va sans doute payer cette semaine avec une affluence plus importante… Enfin, on verra.

Mercredi, ce fut un peu le pic de fatigue absolu. Tellement crevée, que j’ai quitté la table de conversation d’espagnol à 21h30. Je n’en pouvais plus ! Les yeux qui se ferment, les bâillements coup sur coup… Pff, j’aime pas me sentir comme ça !

Vendredi, c’était souper rapide chez ma Best avant d’aller au théâtre sur Namur. Pour l’occasion, je suis passée prendre le dessert dans une boulangerie près de chez moi. Un petit gâteau au chocolat délicieux et qui a fait l’unanimité. Quant à la pièce de théâtre, c’était très bien. Un environnement différent, une toute petite salle, un public peu nombreux et un texte émouvant. Je vous en reparlerai.

Un samedi un peu cotonneux chez mes parents avant d’aller manger sur Bruxelles avec des amis. Une soirée, qu’encore une fois, j’ai fait assez courte. Et puis, aujourd’hui, un beau dimanche matin. Ciel ensoleillé, réveil un poil trop matinal cependant, un petit tour au marché et un plat thaï pour ce midi (brochettes de poulet avec une sauce aux cacahuète), un régal.

Et vous, votre semaine ?

2 thoughts on “So tired…

    • Oh ben dis donc, je viens seulement de voir ton commentaire, j’ai pas reçu de notifications ! Oui, c’est que je me suis dit…et finalement, cette semaine, ça va beaucoup mieux ! Bises

Ajouter votre grain de sel

