Crescendo

Un début de semaine un peu à l’ouest… J’étais tellement immergée dans la musique qui passait dans mon mp3 ce lundi matin, que j’en ai loupé ma station de métro !

Une journée qui commence par un mal de tête, presque continu sur toute la journée du mardi. Pas cool pas cool. Et puis, après le boulot, j’ai retrouvé ma mère et ma sœur qui profitaient des vacances de carnaval pour une séance de shopping à la Rue Neuve. Une chouette fin d’après-midi donc !

Un coup de folie mercredi pour le 3e tome de Divergente… que j’ai filé acheté à la Fn*c après le boulot. J’avais hésité en terminant le deuxième à acheter le 3e en anglais et là, en discutant avec ma collègue, j’ai craqué !

Habitudes dérangées jeudi suite au Conseil Européen. Mes sorties habituelles de métro étaient fermées ou détournées, ça fait légèrement râler… j’en ai d’ailleurs oublié de passer à la banque retirer des sous pour partir ce weekend.

Et puis quelques bugs informatiques au boulot lundi et jeudi, c’est toujours rageant parce qu’on a les gens devant nous pour faire un dossier et qu’on ne sait pas aller tout à fait au bout. Enfin, on peut juste prendre patience et espérer que ça se résolve vite. Ce qui fut le cas lundi mais pas jeudi… Bref, j’ai du boulot qui m’attend sur mon bureau dès mon retour de weekend !

Et puis, enfin le weekend, départ en avion pour Bilbao vendredi matin, retour lundi après-midi. Et coup de chance, les prévisions météo sont juste superbes : une petite vingtaine de degré tout le weekend, ça donne encore plus envie !

2 thoughts on “Crescendo

Ajouter votre grain de sel

