Nostalgie de fin de weekend…

C’est étrange comme je me sens vite chez moi en Espagne. Comme je m’approprie les villes, les rues en quelques jours. Et surtout cette nostalgie qui m’envahit au moment de faire le voyage en sens inverse…alors que cette fois je ne suis restée que trois jours sur place.

Trois jours intenses et tellement difficile à raconter. Comment mettre en mots cette joie de retrouver ces amis et connaissances, ces abrazos, ces sourires, ces éclats de rire, ces moments à discuter de tout et de rien, à profiter simplement. Du soleil, de la bonne compagnie, de la bonne humeur ambiante, de cette sensation d’être enveloppée de cariño de tout un chacun et de la cuisine espagnole tout simplement succulente.

Bien sûr, j’essayerai de vous raconter ces quelques jours dans les jours à venir mais ça me paraîtra tellement fade, presque vide comparé à ce que j’ai réellement vécu ou ressenti ce weekend. Et puis, surtout, ce weekend m’a fait un bien fou. Je rentre chargée d’énergie positive (mais crevée) et toujours plus amoureuse de ce pays…

Ajouter votre grain de sel

