Une semaine pleine de rebondissements

Niveau boulot, comme la semaine passée, celle-ci fut plutôt intense. Mais ça devrait se calmer, ne fut-ce qu’un peu, d’ici lundi.

Quant au reste, ce fut une semaine bien agréable, même si teintée de « dernières fois ». En effet, une de mes amies quitte Bruxelles bien plus tôt que prévu, car elle vient de décrocher un job à Madrid. Elle a donc appris en début de semaine qu’elle commencerait le 21 ! Bref, si on a passé de bons moments ensemble cette semaine, c’est aussi les derniers avant qu’elle ne revienne ici en visite…ou que moi j’aille faire un tour à Madrid. Et comme on passait beaucoup de temps ensemble, il va falloir me trouver un nouvel équilibre, tout comme notre petit groupe d’ailleurs.

Une semaine qui a donc été faite d’un resto, comme d’hab. Ce vendredi, c’était iranien. En plein centre de Bruxelles, chouette endroit, déco sympa et on a super bien mangé. D’un ciné à 50% avec « American Hustle ». D’une visite (gratuite) au musée en ce premier dimanche du mois. Nous en avons donc profité pour aller admirer la mode des années’30 au Musée du costume et de la dentelle.

À côté de ça, ce fut aussi aussi une semaine de « cadeaux ». Les œufs de Pâques Neuh*us du boulot, un tas de trucs que mon amie n’emmènera pas dans ses valises à Madrid (le caddie pour faire les courses (ce qui tombe super bien, je n’avais pas encore trouvé l’occasion de m’en acheter un), une plante verte, un plaid, une fleur en tissu, des essuies de cuisine…) et puis un foulard que ma coloc’ m’a ramené d’Oman pour m’être occupée de son chat. Bref, ce fut Pâques un peu en avance aussi.

Et puis le temps un peu entre deux a fait que j’ai chopé la crève cette semaine. Je l’ai sentie s’installer mercredi, j’ai réagi en dégainant Dafalg*n et Str*psils, jeudi, c’était super dur et vendredi ça allait déjà mieux. Ce weekend, il ne me restait plus qu’une petite gêne au fond de la gorge, encore un jour ou deux et elle appartiendra au passé !

Même si cette semaine portait donc quelques germes de changement, elle fut somme toute plutôt positive. Et vous, votre semaine ?

2 thoughts on “Une semaine pleine de rebondissements

Ajouter votre grain de sel

