Vendredi, j’ai vu Renan Luce

Si mercredi en me rendant à la Fn*c, j’avais bien vu les affiches annonçant le concert, interview et séance de dédicaces, je n’avais pas eu le temps de vérifier sur leur site si il y avait des conditions (eh bien non, aucune, ouvert à tout client entrant à la Fn*c ce jour-là) et donc j’avais oublié d’en parler à Stella.

Mais, comme elle suit sa page Faceb**k, l’information lui est aussi parvenue et elle l’a répercuté en ajoutant comme commentaire « tentant ». Ni une ni deux, je lui réponds que si elle se décide à y aller, je l’accompagne.

Alors, perso, Renan Luce, je le connaissais juste pour « La lettre » et peut-être l’un ou l’autre titre entendu à la radio. J’aime bien, mais à part ça, je ne connaissais pas vraiment. C’était donc l’occasion. Et franchement, c’était bien ! On a donc assisté à l’interview, entrecoupée de quelques chansons de son nouvel album « D’une tonne à un tout petit poids » (franchement, je ne vois pas en quoi ce titre est difficile à retenir, contrairement à ce que disait le journaliste) et puis, elle a fait dédicacé l’album qu’elle a acheté dans la foulée.

Bref, ce fut pour une belle découverte. Quand aux chansons interprétées cet après-midi, il y a eu « Appelle-moi quand tu te réveilles », « La boîte », « Courage » et puis « La lettre », en apothéose. Un très beau moment donc, merci à Renan Luce et à la Fn*c.

101_0513

3 thoughts on “Vendredi, j’ai vu Renan Luce

  1. Ping : Tourbillon | Et cr0quer la vie...

Ajouter votre grain de sel

