Tourbillon

Alors que cette semaine devait être plus calme, avec moins d’activités vu que mes cours de zumba et salsa n’avaient pas lieu cette semaine, le départ d’une amie, entre autres, en a fait un tourbillon de petits événements sympa à partager.

Lundi soir, pour commencer, j’ai été dîner avec ma sœur. ça faisait un certain temps qu’on ne s’était plus vues et comme je n’avais pas salsa et qu’elle était en congé, ça tombait bien pour se voir en semaine. Et puis, dans la foulée, je lui ai filé ma valise de cabine pour ses vacances.

Mardi, j’ai commencé le « 30 days squat challenge » dont parlait Venus Mag la semaine passée. J’ai un peu fait ça à la barbare les deux premiers jours en me lançant à froid et sans étirements après et, même si ce n’était que 50 et 55 squats, je l’ai bien senti les lendemains. Bref, le troisième jour, j’ai pris le temps de m’étirer et là, nickel ! Envie de vous lancer vous aussi ?

Comme (presque) tous les mercredi, je suis allée à la table de conversation d’espagnol où j’ai retrouvé mon amie. On a d’ailleurs fait un peu bande à part au début, on a joué une dernière partie de Quarto et profité de cette avant-dernière soirée avant son départ. De toute façon, au final, ce soir-là, il y avait plus de vingt personnes dont on ne connaissait pas la moitié, alors…

Jeudi, pour sa dernière soirée, nous sommes allés manger « belge ». Boulets liégeois et frites maison à La Boule d’or à Saint-Gilles avant une dernière Kriek à La maison du peuple. Une soirée agréable, empreinte de nostalgie et avec une petite larme au coin de l’œil…

Vendredi, sur un coup de tête (ou presque), nous avons décidé avec Stella d’aller au mini concert-interview-séance de dédicace de Renan Luce à la Fn*c. Et c’était bien !

Et puis, un weekend tranquille, enfin ! Une séance de shopping à l’ouverture des boutiques le samedi et le reste à glandouiller, ranger, écrire, lire etc.

Et vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

