Un vendredi soir à la « Vieille Bosnie »

Avec mon petit groupe d’amis hispanophones et hispanophiles, nous avons vite eu comme projet de faire une espèce de tour du monde des restaurants bruxellois. Chaque vendredi, nous proposions à nos papilles une gastronomie d’un pays différent. Jusqu’à présent, certains restaurants ont été juste corrects, d’autres moyens mais il y en a deux, dont la « Vieille Bosnie » qui nous ont particulièrement plu.

Alors, tout d’abord le lieu. La salle n’est pas très grande mais très agréable. J’ai bien aimé le décor mais je serais bien en peine de vous le décrire. C’est très chaleureux en tout cas.

Le service est tout simplement extra. Nous avons suivi, à notre grande satisfaction, les recommandations du patron pour le choix du plat. Vraiment, on s’est régalés. Et puis, lorsque le « traditionnel » vendeur de roses s’est présenté à l’entrée, le patron a acheté plusieurs roses…pour en offrir une à chacune des femmes présentes dans la salle. Oui, autant dire que le coup des roses nous a beaucoup marquées !

Quant au plat, nous avions choisi le mix grilled qui, comme son nom l’indique est composé de plusieurs morceaux de viande grillée, accompagné de crudités, frites et riz au paprika (si mes souvenirs sont bons). Sans oublier un vin rouge… différent. Différent de ce qu’on a l’habitude d’attendre d’un vin rouge, donc assez surprenant, mais très bon aussi. Vraiment, c’était délicieux et la viande était savoureuse et parfaite.

Une adresse que je vous recommande donc !

Vieille Bosnie

Rue Georges Fuss 32-34 , 1030 Schaerbeek

Une réponse sur « Un vendredi soir à la « Vieille Bosnie » »

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s