Non-stop

Et voilà, encore une semaine qui s’achève et une semaine bien remplie ! Franchement, je ne l’ai pas vue passer…et j’aurais bien voulu pouvoir souffler un peu plus…

Heureusement qu’elle avait commencé par un jour férié. Où il quand même fallu que je me lève « tôt » pour la femme de ménage. Mais à part ce réveil matinal, compensé par une petite sieste, la journée fut plutôt relax.

Mardi, j’ai donc eu l’occasion de rencontré ma coach pour le Bike Experience après le boulot. Elle m’a d’ailleurs fait découvrir un chouette café-restaurant art déco dans le coin, j’ai beaucoup aimé l’endroit. Très disponible et ouverte, on a quand même beaucoup discuté vélo. J’ai d’ailleurs l’impression qu’en me lançant dans cette aventure, je plonge dans un nouveau monde…

Mercredi, soirée salsa organisée par mon cours. Woaw, c’était bien…même si dur-dur en milieu de semaine, le réveil a été plus que difficile le lendemain !

Jeudi, mission impossible (ou presque). Je suis passée chez A&F à la recherche des lunettes de soleil que ma mère y aurait probablement perdues. Comment dire ? Je me suis adressée à une première vendeuse qui ne savait pas trop quoi faire, qui a appelé la manager, que j’ai attendu longtemps vu qu’apparemment tout le monde la demandait et qu’elle a fini par s’occuper de la caisse une bonne vingtaine de minutes…alors que sa collègue lui avait annoncé que j’attendais pour les lunettes ! Finalement, je me suis adressée à une autre vendeuse et elle a pris mon numéro en me disant qu’ils me rappelleraient… Ouais, vu comme la manager m’a oubliée ou niée pendant 20 minutes, je n’espère pas trop. Enfin, j’ai au moins le numéro du magasin maintenant, j’essayerai peut-être de les rappeler dans un jour ou deux si je suis toujours sans nouvelles.

Bref, si je n’aime déjà pas ce magasin pour l’ambiance (très sombre, musique à fond et une odeur très prenante de parfum), au niveau du service, c’est encore pire. Je ne comprends pas l’engouement des gens (et de ma sœur)…

Et puis, ce weekend, direction la Hollande et les champs de tulipes !

Ajouter votre grain de sel

