Et c’est le temps qui court…

Les heures et les jours passent et j’aimerais tant que ces derniers fassent un peu plus de 24h. J’ai l’impression de ne pas arrêter, de ne pas avoir eu un moment à moi depuis une bonne semaine. Je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de prendre le clavier ou de vous lire avant ce weekend, c’est dire !

Mais ne me plaignez pas, ce rythme fou qui est le mien ces derniers jours est juste le fait d’un bon nombres d’activités entre amis ou pas, festives ou plus tranquilles, culturelles ou sportives auxquelles je n’ai pas eu envie de dire non. Même si tout doucement je sens la fatigue s’installer et le besoin de me retrouver loin de l’agitation pour souffler un peu…avant de replonger dans un nouveau tourbillon.

Bref, malgré un weekend de quatre jours, je n’ai pas encore récupéré. Cours de salsa, « fiesta » de salsa, un verre tranquille partagé avec un ami, les concerts du 1er mai, une séance shopping, un coucou à ma soeur, une après-midi vélo ou encore une visite de musée, voilà la somme des petits événements agréables qui m’ont empêchée de venir par ici…

Sans oublier le roman que j’ai entamé mercredi et dont je lis un chapitre dès que j’ai 20 minutes-une demi-heure devant moi…

J’espère que votre semaine vous aura apporté autant de petits bonheurs que la mienne…et un peu plus de repos, peut-être !

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s