Et ça continue…

Encore une fois, il m’a fallu acheter un jeans (le précédent avait lâché pour la deuxième fois, ça ne valait plus le coup de le repriser). Et encore une fois, entre le moment où tu l’essayes en cabine et la première fois où tu l’enfiles après le premier passage en machine, eh bien, c’est pas le même résultat.

Et pourtant… J’ai saoulé la vendeuse en lui demandant deux fois si il allait beaucoup se donner. « Non, non, qu’elle me dit, il n’y a que 2% d’élasthane ».

Et donc, ce jeans qui était juste parfait dans la cabine d’essayage est maintenant un poil (ou un peu plus) trop large…

Bref, je ne sais plus à quel saint me vouer pour dégoter le jeans parfait qui ne bougera pas (trop). Serait-ce trop demander ?

Et vous, vous avez ce genre de soucis aussi ? Des bonnes adresses à partager pour dénicher le jeans parfait sur Bruxelles ?

4 thoughts on “Et ça continue…

  1. Je te conseille d’aller à la boutique levi’s de Maasmechelen. En général il y à 2 jeans pour 99€. Ce qui fait vraiment pas cher! Ils tiennent très bien et son bien coupés!

    • Ben justement les levis que j’ai acheté par le passé ont énormément bougé. Un curve-je-sais-plus-quoi qui après une journée devenait vraiment large et un skin où après quelques mois on voyait vraiment les marques des endroits où il s’était détendu… Bref, j’ose plus trop.

  2. J’ai toujours eu des soucis avec les pantalons. L’élasthanne joue énormément (je fais très attention à son pourcentage). A chaque fois, je me fais avoir. Alors je le prends un peu petit et au fil des minutes, il va se détendre pour parfaire à ma taille et mes jambes. Mais j’ai remarqué, enfin surtout Monsieur, que les vrais jean’s (et donc très chers) sont les mieux portés, coupés et durent…

    • Pareil, je me suis encore fait avoir ! Reste que ici, la taille en dessous, c’était juste pas une option, mes cuisses ne passaient pas mais maintenant je flotte (un peu) et ça fait des plis dans celui que j’ai pris. Justement, j’étais allée faire un tour à l’Inn* mais dans beaucoup trop de coupes slim et ça, j’en veux plus !

Ajouter votre grain de sel

