Immersion totale

Comme le prouve mon absence par ici cette semaine, j’étais à nouveau plongée, immergée dans un super roman. Dès que j’avais un peu devant moi, hop, je filais m’installer dans le canapé pour lire un peu. Résultat, je n’ai pas eu/pris le temps de venir ici…

À part ça, cette semaine fut plutôt clame… Plusieurs matinées en mode relax au boulot, j’ai pu faire de l’administratif au lieu d’être au guichet et il n’y a rien à dire, c’est quand même plus cool.

Pas de salsa ce lundi, suite à un souci de salle de dernière minute. J’ai donc pu profiter d’une soirée plus tranquille…et j’ai remplacé le cours du lundi soir par la fiesta du mercredi soir vu que j’ai réussi à prendre récup’ pour jeudi. Bref, mercredi, après un rapide diner avec des amis, ce fut salsa, bachata…et un peu de kizomba.

Jeudi, j’ai profité de ma journée de récup’ pour faire une petite grasse matinée (9h) et aller passer un test de néerlandais l’après-midi à la Nederlandshuis. Petit test pour évaluer mon niveau (meilleur que je ne l’imaginais) et m’aiguiller vers un cours. Malheureusement, rien avant septembre mais les inscriptions commencent déjà dans quinze jours.

Vendredi, je suis allée manger avec une amie sur le temps de midi. Une part de quiche, un jus fraise-pomme pour elle, un ice-tea maison délicieux pour moi, deux-trois parties de quarto en attendant notre commande et un chouette moment de bavardage.

Et puis, le weekend… Presque tranquille cette fois. Une course à effectuer pour ma coloc’, en vacances jusque lundi, peut-être les concerts dans le Parc du Cinquantenaire samedi après-midi, le soir direction le Botanique et dimanche, eh bien, il faudra aller voter.

Et vous, votre semaine ?

Ajouter votre grain de sel

