Quel plaisir !

C’est un peu la phrase clé d’une de mes amies dernièrement. Et toujours glissée entre deux phrases en espagnol pour souligner un chouette moment. Mais c’est aussi l’esprit général de cette semaine…avec ce weekend de quatre jours juste avant ce citytrip à Copenhague !

Si la semaine précédente s’était bien terminée, avec au programme une expo, se poser sur la Grand-Place pour le Jazz Marathon Festival et un chocolat accompagné d’un morceau de tarte fruits de la passion-amandes absolument sublime, lundi, les infos au réveil m’auraient bien donnée envie de rester au chaud dans mon lit et de faire comme si je n’avais rien entendu…

Moment « retrouvailles » mardi soir entre les départs et retours de vacances des uns et des autres. Un chouette moment encore, à parler de tout, de rien, en espagnol et en français, autour d’un bon repas et puis d’une bière pour mes deux comparses et un chocolat chaud pour moi. Mais un chocolat chaud à tomber ! On m’a servi un grand verre de lait bien chaud, saupoudré de cacao…et accompagné d’un petit bol de pépites de chocolat. Un chocolat carrément délicieux, quel plaisir !

Mercredi, j’ai repris le chemin de la table de conversation d’espagnol. Moment un peu gênant quand, même en arrivant en retard, je me suis retrouvée seule avec l’organisateur qui est cet ami dont je vous avais parlé. Mais une fois que les autres ont commencé à arriver, cette gêne s’est dissipée. Soirée intéressante hier, j’ai appris qu’il y avait un cours de spinning près de chez moi, je pense que je tenterai bien le coup si mon cours de zumba est suspendu en été.

Et puis, mercredi veille de jour férié, ça veut dire soirée salsa. Une toute bonne soirée, j’ai beaucoup dansé, je me suis bien amusée, mais quelle chaleur dans la salle !

Quelques journées cocooning pour ce long weekend, un retour chez mes parents (il était temps d’aller offrir le cadeau de fête des mères), quelques installations et manipulations sur leur nouveau pc, une petite correction des textes en espagnol de Choupette et zou, retour sur Bruxelles.

Aujourd’hui, ce sera la tête dans les valises. Une étape pas super cool mais nécessaire dont je profiterai pour faire un peu de rangement.

Ajouter votre grain de sel

