Calor !

Je ne sais pas vous mais moi, je supporte difficilement la chaleur lourde de ces derniers jours. Trop chaud pour moi, pour mon corps. Le moindre mouvement à l’extérieur, le moindre petit trajet en métro ou tram et je commence à me liquéfier. Sans oublier, un petit mal de tête persistant ces derniers jours et un petit malaise (ou presque) tout à l’heure, j’ai dû m’allonger une bonne dizaine de minutes, le temps que ça passe.

Non, décidément, une telle chaleur, je hais ça. Moi, ce que j’aime c’est quand le thermomètre oscille entre 20 et 25°C avec un minimum d’air. Où l’on prend plaisir à sortir en t-shirt, en oubliant pull et veste et en profitant de la douce caresse du soleil, sous une légère brise. Il faut croire que je suis bien du Nord (mais ne me parlez pas de températures sous 0°C et même un peu avant).

Et vous ? Cette chaleur, vous adorez, vous détestez, cela vous laisse indifférent(e) ?

4 réponses sur « Calor ! »

    1. Moi, c’est juste dehors, au bureau et dans la cuisine qu’il fait trop chaud. Dans ma chambre c’est parfait ! Mais ça fait plusieurs jours que la fenêtre est entrouverte toute la journée et le volet baissé aux trois-quarts. Courage !

  1. Je suis du sud, pourtant j’ai du mal avec la chaleur! Tu vas souffrir au Brésil! Il doit y faire super chaud!

    1. Et bien, apparemment c’est l’hiver à Rio, les températures moyennes oscillent entre 20 et 24°C maxi, juste parfait quoiv! J’espère juste que le climat est pas trop humide, enfin, on verra.

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s