Brazil, on arrive !

Voilà, on y est, le jour du départ pour le voyage le plus long et le plus court de ma vie. Ce voyage qu’un ami d’amie a gagné et nous a cédé et qui nous permet de partir à Rio pour 5 jours et d’assister au match Belgique-Russie de dimanche.

Quand vous lirez ces lignes, je serai dans un avion quelque part au-dessus de l’océan. J’espère réussir à dormir une poignée d’heures, lire un peu, faire quelques jeux, voir l’un ou l’autre film et papoter avec ma Best durant les 10 ou 12 heures que vont durer ce vol. Arrivée prévue en début de soirée, heure belge.

J’espère aussi que sur place tout sera ok et que tout se passera bien. J’avoue, je sens le stress monter. Pas tant pour le vol, mais pour les journées d’excursion et de match. Avec tous les conseils reçus et la mini-formation de sécurité (3-4 vidéos sur un clé usb) qui nous a été dispensée, on se dit que c’est quand même chaud tout ça, finalement.

Enfin… je vous retrouve bientôt pour vous raconter tout ça 🙂

Ajouter votre grain de sel

