Dans le brouillard

C’est un peu la sensation que j’ai quand je regarde cette semaine qui vient de s’écouler. Si, au début de la semaine, je pensais avoir bien géré le jet lag, la semaine se terminant, je n’en suis plus si sûre…

Lundi, une journée de voyage, entre autobus et avion. Une journée fantôme en somme.

Mardi, acclimatation, atterrissage. J’ai vogué du canapé à la cuisine, d’un roman à la télé ou à l’écran de mon ordi. Rien de plus.

Mercredi, j’ai retrouvé une amie à midi, histoire de me booster à sortir un peu et ma sœur l’après-midi.

Jeudi, retour chez mes parents et visite chez mon médecin après mon souci lors du match. Tout est ok. J’en profite pour lui parler de ma perte d’odorat, il me prescrit un scanner. Croisons les doigts pour qu’il s’agisse juste d’un sinus bouché…

Vendredi, grasse mat’ après le match de jeudi. Je n’aurais sans doute pas dû veiller « si » tard. Cérémonie de remise de diplômes de Choupette, discours assommant(s) du préfet et puis, la miss a reçu le prix de latin.

Samedi, pfff, vraiment, plus les jours passent, plus j’ai l’impression d’avoir du mal à refaire surface. Dure journée. J’ai enfin pris mon courage à deux mains pour aller au supermarché et enfin remplir le frigo. Rendez-vous avec une amie ensuite pour une vente privé de vêtements éthiques/écologiques. De belles pièces mais rien qui me convenait (taille, couleur ou coupe). Et puis, nous avons traîné plus de deux heures dans un salon de thé à papoter… L’après-midi m’a donc filé entre les doigts…

Aujourd’hui, il y aura probablement une excursion au château de Gasbeek et ce sera déjà bien suffisant. Il faudrait aussi que je prépare mon sac pour retourner au boulot lundi, repasse un peu et mette un peu d’ordre dans mes papiers. J’appréhende un peu le réveil lundi, mais bon, pas le choix !

4 thoughts on “Dans le brouillard

  1. Ah ça doit pas être facile! Bon courage pour la reprise du boulot! Ca va peut être t’aider à reprendre un rythme de bosser, même si les premiers jours risquent d’être durs!
    bises

    • Eh bien, je m’attendais à ce que se soit pire ce matin ! Surtout que j’ai passé toute la journée de dimanche dehors et que je ne suis rentrée chez moi que vers minuit ! On verra demain… Bises

Ajouter votre grain de sel

