ça y est, place à l’été !

Belle, belle semaine que celle-ci ! D’ailleurs, avec le temps qu’il a fait, j’ai à nouveau enfourché un villo tous les jours (sauf le mercredi, pour cause de sommet européen-et le trajet alternatif monte un peu trop pour un villo) pour aller au boulot. Et franchement, plus ça va, plus j’aime ça !

Pour le reste, semaine tranquille… Salsa comme d’hab’ le mercredi. Par contre, je trouve ça un poil dangereux pour l’école, vu qu’il s’agit d’ateliers animés par des profs extérieurs. Et jusqu’à présent, j’ai trouvé ces profs extérieurs plus en phase avec ce que j’attends d’un cours. Bref, je pense bien aller voir ailleurs en septembre…

Des soirées cocoon aussi, passées à lire. Après « La poursuite du bonheur » la semaine passée, cette semaine, j’ai été plongée dans « Le choeur des femmes ». Dès que j’avais cinq minutes, hop, je lisais quelques chapitres. Je vous en parlerai bientôt.

Vendredi, je suis rentrée chez mes parents pour passer chez mon médecin traitant. Rien de probant au scanner, je dois maintenant aller faire une analyse sanguine et prendre rendez-vous chez un orl.

En apprenant que je cherchais à acheter un vélo d’occas’, mon père m’a proposé son minivélo… Sauf que en le pliant et dépliant, j’ai cassé la selle (mais bien, elle m’est restée en main). Bon, c’est pas ma faute à 100%, apparemment, elle était déjà bien abîmée, mais en m’appuyant dessus pour le replier, ben, je l’ai complètement démonté…et c’est irréparable.

Et puis, comme ma mère s’est fait opéré vendredi (opération bénigne au bras), elle n’avait pas envie de cuisiner. Donc, vendredi on a commandé des pizzas et samedi, on est allés au resto. Chouette petit weekend donc.

Et aujourd’hui… Aujourd’hui, veille de fête nationale, j’attends une amie en début d’après-midi. Le programme est simple mais très chouette : expo des photos en noir et blanc des Diables Rouges au Botanique, profiter du parc s’il fait beau et ce soir, bal national aux marolles. Bon dimanche à vous !

Ajouter votre grain de sel

