Wishlist

ou plutôt to-buy list, la liste des petites (et moins petites) choses que j’ai envie de m’offrir. De l’utile au plus futile, un peu dans le désordre et une partie de ma wishlist d’anniversaire envoyées aux sœurettes (je sais plus laquelle a commencé à envoyer sa liste, maintenant, à l’approche de chaque anniversaire, il y a celles qui envoient automatiquement leur liste et celles, comme moi, qui attendent qu’on la réclame).

Comme grosse envie, j’aimerai faire d’ici la fin de l’année un bilan/test de colorimétrie. Et peut-être enchaîner sur son pendant, l’analyse morpho-style.

Une liseuse aussi. J’aimerai tester et voyager un peu plus léger, parfois.

Des haut-parleurs pour mon pc et mon mp3. Des tiroirs sur roulettes pour compléter ma table-bureau. Une étagère à chaussures, histoire de ranger les 3-4 paires que je mets régulièrement, plutôt que de les laisser traîner à côté du lit.

Des idées variées qui traînent sur mon tableau Pinterest « I want it ! », ça va du gant démaquillant au livre « Les pintades à Bruxelles » ou à celui sur la déco en passant par le jeu de société « Les aventuriers du rail ».

Sinon, bien sûr, j’ai envie de vêtements ou de chaussures…

Et je crois que j’ai à peu près fait le tour… Et vous, vous êtes plutôt liste de cadeaux d’anniversaire ou surprise surprise ?

2 thoughts on “Wishlist

    • En même temps, c’est plus une liste pour moi ou pour mes sœurs, qui fonctionnent avec une liste… Alie avait proposé des idées, mes sœurs ont caftés et réclamé une liste parce que pas emballées par ses propositions.

Ajouter votre grain de sel

