Semaine d’anniversaire

Y’a pas à dire, commencer la semaine par trois jours de maladie, c’est pas ce qu’on a vu de mieux…

N’empêche, le lundi m’a quand même réservé deux bonnes surprises. La première, c’est l’incident du Villo! qui s’est réglé tout seul. Un coup de fil et l’on m’a confirmé que tout était en règle. Même si, via mon compte sur le site, le vélo, remis à une station défectueuse, indique 40h (!) de location, le montant est de 0€. Ouf !

De même, alors que cela va faire un mois que j’ai des soucis avec une erreur dans une commande de Titres-Services, ça finit enfin par se régler. Je venais à peine d’envoyer mon troisième courriel de plainte via le site quand mon téléphone a sonné. Problème pris en charge et confirmation que les dédommagements me seront bien payés. Moi qui désespérais de leur service client, là, je crierais presque au miracle.

Bon ben, lundi, mardi et mercredi furent des journées très calmes. Grasse mat’, parfois sieste, télé, bouquin, magazine, internet. J’avais l’espoir de trouver le courage de faire des trucs que je reporte toujours à plus tard et non, c’est resté plus ou moins au même point… Par contre, ça faisait longtemps, mais j’ai pris le temps de me vernir les ongles des pieds ET des mains.

En mode boulet, j’ai oublié ma carte d’identité à la pharmacie lundi. Première fois que j’allais à celle-là et depuis l’annonce de la fin de vie prochaine des cartes SIS (équivalent belge de la carte vitale, si je ne me trompe) et donc, j’ai dû passer ma carte dans le lecteur…et je l’ai oubliée. Sauf que je ne m’en suis aperçue que le lendemain en fin de journée et étant en « sortie interdite », c’est ma coloc’ qui s’est occupée d’aller me la récupérer. Ouf.

Mercredi soir fut l’occasion d’un chouette dîner avec des amis à l’occasion de mon anniversaire. Un peu en avance, mais comme je n’étais pas à Bruxelles ce weekend… De toute façon, on se revoit lundi pour me le souhaiter (et le chanter…en espagnol et portugais) vraiment car, à l’avance, il paraît que ça porte malheur.

Vendredi, après le boulot, j’ai pris le train direction Namur pour retrouver ma Best. Un petit cocktail en terrasse et puis, on a fini l’après-midi les pieds dans le sable à Namur-les-Bains. Et pour terminer la journée en beauté, nous sommes allées dîner dans une brasserie à la citadelle, en terrasse, avec une vue magnifique sur la ville.

Samedi, lendemain de mon anniversaire, ce fut dîner en famille avec mes parents et mes sœurs. Une chouette soirée, on a beaucoup rigolé.

4 réponses sur « Semaine d’anniversaire »

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s