Pêle-mêle

Rien de tel que de mettre un peu d’ordre chez soi pour se sentir mieux. Et quand, en plus, ce rangement est dû à l’arrivée d’un nouveau meuble, ça donne tout de suite une impression de renouveau.

Envie de nouveauté. Nouvelles fringues, nouvelle coupe. Pour les fringues, ça attendra encore un peu. Pas spécialement l’envie d’écumer les sites de vente par correspondance et pas de créneau prochainement pour me lancer dans une séance shopping digne de ce nom. Pour mes cheveux, ma peut-être nouvelle coiffeuse passe à la maison jeudi. Pas tout à fait satisfaite de mon dernier passage en salon, je tente la coiffeuse à domicile. Je vous tiendrai au courant…

Bref, en attendant ces « rafraîchissements » de look, I dit it again, j’ai encore modifié le design. Plus lisible que l’ancien, j’espère, tout en gardant le même genre de couleur.

Pendant ma séance de rangement, j’ai déplacé mes albums photos et je n’ai pas pu résisté à en feuilleter quelques-uns. C’est toujours un plaisir de se replonger dans les bons souvenirs…et ça m’a convaincue de laisser pousser mes cheveux…

Je m’en doutais, mais je l’ai quand même fait. Quelquefois qu’avec un peu de chance… Bref, j’ai tenté un achat sur V*nte-pr*vée, et j’ai pu tout renvoyer (c’est ma faute, je savais qu’avec cette marque-là, j’ai du mal niveau taille). Heureusement, le prix du renvoi du colis n’a pas été trop élevé (6,50€), je m’attendais à plus. Mais entre les frais de livraison et de retour, j’ai quand même perdu près de 14€. ça m’apprendra…

ça fait quelques jours qu’une nouvelle distribution d’Ubuntu est disponible et quelques jours que je bataille pour faire de la place sur le disque pour cette mise à jour. J’ai finalement laissé tomber : il y a une Linux Copy Party à Bruxelles ce dimanche et comme l’année passée, je m’y rendrais pour qu’on m’aide à faire cette màj.

Et puis, des petits plaisirs tout récents : commencer un nouveau livre, accrocher rapidement et savoir que ce sera l’addiction des prochains jours; recevoir un appel d’une amie pour faire quelque chose ce weekend; proposer un dîner à la maison à d’autres amis… Le weekend s’annonce donc bien rempli, c’est chouette.

2 thoughts on “Pêle-mêle

  1. Un petit coucou par ici, j’aime beaucoup le nouveau design de ton blog, c’est frais et joyeux !
    Bonne fin de semaine !

Ajouter votre grain de sel

