Petits bonheurs de ce début septembre

Bon, j’ai déjà exprimé par ici, le petit ras-le-bol des matinées de boulot un peu hard de ce début de mois (et les aléas qui en découlent), donc passons direct aux petites choses chouettes.

Mercredi, j’ai pris mon courage à demain (j’avoue avoir encore pas mal hésité avant d’y aller), et je suis allée à la table de conversation d’espagnol. J’ai bien fait. La soirée fut agréable et j’ai eu droit à un petit massage qui m’a vraiment fait du bien. J’avais mal au bras depuis quelques jours et, en le remarquant, l’un des participants m’a proposé un massage. C’était vraiment bien et j’ai moins mal, bref, top !

Le beau temps revenu, j’ai pris le temps d’aller acheter un casque et un panier pour mon vélo. Parée pour les trajets domicile-boulot avec MON vélo maintenant. J’ai d’ailleurs envoyé un recommandé pour mettre fin à mon abonnement aux Villo.

Vendredi, je reçois un coup de fil de ma sœur alors que je suis sur le point de prendre le train. Elle voulait savoir si je serai à la maison pour le goûter. Je lui réponds par la négative, je devais passer voir une amie avant et elle me sort « T’es trop nulle, je t’avais préparé des sablés ». ❤

Je passe donc voir Ma Best avant de rentrer chez mes parents. Petits papotages sur sa terrasse, petite glace et de chouettes plans à venir, aka une après-midi thalasso deux personnes au prix d’une seule. Faudra juste trouver une date.

Et puis, un weekend agréable à la maison. Là, je me tâte pour ce soir, salsa ou pas salsa, on verra…

Ajouter votre grain de sel

