J’ai testé : la coiffeuse à domicile

N’étant pas à 100% satisfaite sur le long terme du résultat de ma dernière coupe, je pensais donc sérieusement à tenter un autre salon de coiffure. Et puis, j’ai eu un flash. Je me souvenais avoir lu sur le blog « Des filles à retordre » un avis sur une coiffeuse à domicile. Leur article étant plus que positif, j’ai donc moi aussi tenté le coup.

J’ai donc pris rendez-vous avec Karen de Hair You Are via email. L’ayant contactée juste la semaine de son retour de vacances, son agenda était bien rempli, et je n’ai donc eu rendez-vous que dans les dix jours plus ou moins.

Comme promis sur son site, il n’y a aucun inconvénient pour le client. Karen vient à domicile, avec son « lavabo » transportable et tout son matériel et passe même l’aspirateur après la coupe. Bref, pas plus de travail pour vous que si vous alliez en salon.

ça, c’était pour le côte pratique. Pour le reste, Karen est talentueuse et à l’écoute. J’étais super ravie du résultat le jour même et je le suis toujours aujourd’hui. Une chose que j’ai beaucoup apprécié, c’est qu’à domicile, à la différence du salon, on est au calme et au centre de l’attention. Pas question de rester 5 minutes de plus avec la colo sur la tête parce que le brushing de la dame d’à côté n’est pas terminé. Sans oublier, que le prix annoncé est le prix payé ! Pas comme dans certains salons, où l’un ou l’autre soin gonfle la note.

Et alors, la cerise sur le gâteau, c’est le micro-massage lors du shampoing. J’adore ! Sans oublier, le bonus, son charmant petit accent québecois.

Bref, c’est sûr, Karen, je la rappellerai !

Toutes les infos et les tarifs sur Hair You Are.

2 thoughts on “J’ai testé : la coiffeuse à domicile

Ajouter votre grain de sel

