En selle !

Et oui, retour d’une météo un poil plus clémente (même si c’est pas tout à fait ça le matin) et surtout équipement complet (panier et casque) pour le vélo, j’ai donc enfourché la bête presque tous les jours de la semaine pour aller bosser. J’ai juste fait l’impasse mercredi car je devais retrouver une amie dans le centre à midi et je ne savais pas très bien où laisser mon vélo. Et alors, qu’est-ce que ça me fait du bien de prendre le vélo ! Je me sens plus énergique, mieux réveillée quand j’arrive au bureau et ça me file la banane, en plus.

Sinon, la semaine a ressemblé aux autres : toujours aussi intense au boulot et un fond de fatigue que je n’arrive pas à surpasser. Je crois d’ailleurs que je vais passer à la pharmacie dès demain pour acheter des vitamines !

Mercredi, soirée de rentrée et cours d’initiation de l’école de salsa. En prévision, j’ai pris deux après-midi, le mercredi et le jeudi pour me préparer/récupérer avec une sieste de deux heures les deux jours. Et qu’est-ce que ça m’a fait du bien ! Même si les cours étaient très basiques car ouverts à tous, ce fut un vrai plaisir. Malheureusement, je n’ai pas pu rester tard vu qu’il me fallait aller bosser le lendemain, j’ai donc quitté la soirée vers 11h et à minuit j’étais dans mon lit.

Vendredi, j’espérais que ma sœur change d’avis et me dise que finalement elle était d’attaque pour se lancer à la recherche de son agenda et aller souper avec moi et puis, non, ça n’est pas arrivé. Résultat, les quelques courses que je pensais faire dans le centre en même temps, ont attendu le lendemain matin. Franchement, c’est le meilleur moment pour shopper, arriver peu après l’ouverture. Et le butin fut satisfaisant.

Samedi, donc, après une matinée shopping et une après-midi à régler quelques petites choses avec ma coloc’, j’ai retrouvé deux amis dans le centre. Direction le parking 58 dont le dernier étage offre une vue époustouflante sur Bruxelles…et surtout une fête organisée. Fausse pelouse, dj, bar et transats, une petite bulle presque champêtre en altitude. Un chouette moment en tout cas. Vivement l’été prochain pour les prochaines éditions !

Et aujourd’hui, c’est cocooning : lecture, un peu de télé, un peu de rangement et du temps que je vais prendre à prendre soin de moi. Histoire d’attaquer la semaine à venir du bon pied !

Ajouter votre grain de sel

