C’est la rentrée !

Alors que voilà septembre bien entamé, j’ai fait ma rentrée. Les cours de salsa ont repris dès lundi et j’ai eu mon premier cours de néerlandais du semestre mardi. Les semaines s’annoncent plus chargées maintenant que l’été est derrière nous et il va falloir trouver mon rythme.

Comme d’hab’, le cours de salsa, ce fut un vrai moment de plaisir. Je m’évade, ça me fait énormément de bien et j’oublie un peu qu’au boulot, c’est toujours aussi intense.

Mardi, je suis allée à mon premier cours de néerlandais. J’appréhendais un peu et franchement les trois heures et quelques n’ont pas paru aussi longues. Et puis, surtout, j’avais un peu peur de ne pas avoir le niveau (même si j’ai passé le test avant) et encore plus au début du cours où je me suis aperçue que la moitié du groupe avait suivi le niveau précédent. Mais finalement, ça va. Je ne me sens pas perdue, c’est déjà ça !

Mercredi, j’ai eu un gros coup de blues, un peu soudain. C’est venu pour presque rien. Peut-être pas tout à fait chassé à présent mais plus tout à fait présent non plus.

Un sms mercredi soir m’a offert une soirée tranquille à la maison, ma prof de néerlandais étant malade et le cours du lendemain annulé. Bref, au lieu d’aller en cours de 18h à 21h30 jeudi, je me suis tranquillement fait à manger, j’ai lu, regardé la télé et écrit par ici. ça tombait bien, parce qu’après le gros coup de blues du mercredi, j’avais besoin d’une soirée comme ça.

Et pour se remonter le moral, rien de tel qu’une surprise…avec la box « De jolis mots et des bijoux » des Filles à retordre. J’adore le bracelet, un gros coup de cœur, et le pochon, l’affichette est sympa (sans plus) et je suis un peu perplexe sur le collier (c’est surtout la chaîne qui ne me plaît pas, j’en changerai à l’occasion).

Vendredi, je suis enfin allée chercher mon colis. Un petit sous-main/planning et des cartes postales signés Margaux Motin. Juste après ma commande, j’ai eu un doute sur le format du sous-main, je n’avais pas regardé les dimensions et j’avais peur qu’il soit énoorme. Résultat, format A4 (enfin, peut-être un poil plus grand), il est juste parfait !

Samedi et dimanche en mode cocooning… Un café frappé en terrasse samedi, histoire de profiter du soleil et puis surtout, prendre des forces pour la soirée de demain !

2 thoughts on “C’est la rentrée !

  1. Ah toi aussi tu fait des cours de Néerlandais! Bon courage! Tu vas à quelle école? T’en est à quel niveau? Je pense que la salsa c’est quand même plus agréable comme cours du soir!

    • Eh oui ! Je vais au cbo, du côté de Ste Catherine. Niveau 2.2, si je ne me trompe pas. Et toi, quel niveau ? Courage à toi aussi !
      C’est sûr que les cours de salsa sont plus fun, il y a pa photos !

Ajouter votre grain de sel

