Quelle semaine !

Elle a commencé de la plus belle des manières qui soit : par un jour de congé. Quel plaisir de traînasser une à deux heures de plus dans mon lit ! D’ensuite, passer la journée chez mes parents avant d’enchaîner sur les Wallos. Mon dieu, quelle soirée ! Très agréable, malgré quelques excès…

Le lendemain, j’ai payé quelque peu ces derniers 😎 mais, somme toute, le contrecoup ne fut pas si dur.

Mercredi, il a fallu reprendre le chemin du bureau. Journée normale, autant de monde que ces dernières semaines donc même énorme soulagement une fois midi.

Par chance, jeudi matin, j’étais en formation et j’ai vraiment apprécié. Me lever 10-20 minutes plus tard. Prendre le temps de prendre un café à la gare. Retrouver des collègues d’autres bureaux que je vois peu. La formation en soi était plutôt costaud, du genre à nous alarmer un petit peu des changements qu’apportera janvier 2015 et surtout de toutes ces choses auxquelles il faudra penser pour permettre à nos affiliés de s’en tirer au mieux.

La soirée de vendredi fut juste super agréable. Apéro urbain, le dernier de l’année, au parc du Cinquantenaire, juste sous les arcades. Quelques bières, un soda et un transat dans la pelouse. Le tout, à papoter avec un ami. On a d’ailleurs beaucoup parlé de nos cours de langue respectifs (néerlandais pour moi, français pour lui). Et ensuite, direction place Jourdan pour un bon cornet de frites.

Hier soir, soirée salsa à l’Hôtel Métropole, en plein centre de Bruxelles. La salle était juste magnifique, la musique plutôt pas mal et ça fait toujours plaisir de retrouver notre petit groupe. Bref, j’ai bien dansé, passé une bonne soirée… et surtout j’ai fait une grasse mat’ de ouf ce matin… Si j’ai ouvert les yeux une première fois vers 8h-8h30, je me suis rendormie aussi vite pour ne les rouvrir que vers 11h sous l’insistance des appels du chat de ma coloc’. Je n’en croyais pas mes yeux, c’est hyper rare que je dorme aussi tard. Mais ça m’a fait un bien fou.

Et cet aprem’, petite séance de ciné. Je suis tombée hier sur une brochure du festival « Peliculatina », festival de films ibériques et latinos, qui se termine aujourd’hui et je vais donc filé voir un film avant qu’il ne soit trop tard.

Et vous, votre semaine ?

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s