[Tag] 1,2,3… petits bonheurs quotidiens #1

Je l’ai vu tourner et je m’attendais à être tagguée d’un jour à l’autre à mon tour. Donc, quand Lialia me l’a refilé, je m’y attendais.

Par contre, je vais (peut-être) prendre un peu de liberté avec les règles, même si il semble que chacun fasse un peu à sa guise. Je ne tagguerai personne mais si quelqu’un souhaite se prêter au jeu, qu’il me laisse un commentaire et je suivrais avec plaisir sa version de ce tag.

Allez, on commence avec la journée de mardi.

Une journée qui commence bien, c’est une journée qui commence à vélo. Alors que lundi, j’ai pris métro et tram pour aller au boulot et en revenir pour cause de risques de pluie, mardi, c’était vélo (comme mercredi et jeudi). Et c’est à chaque fois un plaisir. Sans compter que, comme je suis crevée, 20 minutes de vélo le matin, ça me permet d’arriver au boulot avec l’esprit clair.

En rentrant, il y avait une belle grande enveloppe dans ma boîte aux lettres et dedans, un sac d’Octopurse. J’ai poussé des « oh » et des « ah » d’admiration devant ce petit sac à main/pochette, encore plus beau que sur le site. Bref, ravie. Et en plus, c’est belge ! Cocorico 🙂 .

Et, dernier petit bonheur du jour, dans ma boîte mail m’attendant un message d’Olivier Moss, que connaissent les blogueur(se)s qui participent aux Matchs de la Rentrée Littéraire, m’annonçant que cette année encore j’étais sélectionnée. J’attends donc maintenant avec impatience « Le roi disait que j’étais diable » de Clara Dupont-Monod sur Aliénor d’Aquitaine.

2 thoughts on “[Tag] 1,2,3… petits bonheurs quotidiens #1

Ajouter votre grain de sel

