[Tag] 1,2,3…petits bonheurs quotidiens #3

Suite et fin de ce petit exercice en mode « positive attitude » avec la journée de jeudi.

En fin de matinée, j’ai appris, officieusement, que la collègue avec qui j’ai été engagée allait venir deux semaines dans le même bureau que moi. Chouette nouvelle car on s’entend bien et depuis la fin de l’année passée, on ne se voit que rarement, à l’occasion de formations. Et vendredi, ça a été confirmé par ma cheffe et comme promis la veille, j’ai fait celle qui ne savait rien.

En cours d’après-midi, on s’est arrangée avec une amie pour aller manger ensemble à midi le lendemain et passer l’aprèm ensemble. Et puis, on a eu du bol, il a fait super beau.

Et pour clôturer cette petite série, en rentrant à la maison, j’ai trouvé sur la table du salon l’exemplaire que j’ai gagné lors de la dernière « Masse Critique » de Babelio.

Ajouter votre grain de sel

