Up and down

Humeur du jour. Je crois que j’ai vraiment besoin de dormir, dormir et encore dormir. Fatiguée, je peux craquer pour un rien. Et ça m’est arrivée ce matin avec une affiliée vraiment ch**nte, à insister encore et encore sur quelque chose à quoi j’avais déjà répondu.

Ce fut le petit moment down. Et le up alors ? La présence dans notre bureau de la collègue qui a été engagée en même temps que moi pour quelques semaines. Franchement, ça m’a fait du bien de l’avoir pour chasser ce gros nuage noir ce matin et à part ça, c’est super chouette de l’avoir au bureau d’à côté.

Et un dernier petit up  pour la route ? J’ai quasi bouclé les vérifications de paiement qui devaient être faites quelques jours avant le quinze. J’avoue avoir un peu douté d’y arriver, bref, totale satisfaction.

Allez, dans deux jours c’est le weekend ! Cheer up !

4 thoughts on “Up and down

  1. Pourtant, Dieu sait que tu ne perds pas facilement ton sang-froid… Courage miss ! Souvent, l’agressivité des gens est juste la conséquence de leur mal-être, de leur inconfort, de leur incompréhension… Il ne faut pas le prendre pour soi, même si c’est plus facile à dire qu’à faire.

    • Ben fatiguée, et là ça devient un peu chronique, je craque beaucoup plus vite et pour trois fois rien. Oui, sauf que là c’était un peu « Actiris m’a dit que … , vous ne comprenez pas, etc » alors qu’elle, elle ne comprenait clairement pas ce que moi, je lui disais et n’écoutait pas. Elle est venue pour gueuler et point.
      Et clairement, je le prends jamais pour moi et souvent les gens s’excusent juste après…

Ajouter votre grain de sel

