Découverte

Depuis que mon père a un smartphone, il est devenu très actif sur Faceb*ok. En plus des habituels liens/photos/vidéos piochés à droite à gauche qu’il partage sur le mur de l’un ou l’autre, il poste aussi des photos de ses promenades dans notre village.

Bref, autant dire qu’il n’hésite pas à poster des trucs sur mon mur et cela va d’une vidéo pour faire un cocktail « rainbow » à des caricatures ou pétitions sur l’actualité politique.

Et hier, c’est une joli citation en photo qu’il a posté sur mon mur. Celle-ci :

1922242_778321268891888_647118363882826969_n

Comme j’aime beaucoup cette citation, j’ai aussitôt cherché sur internet une photo un peu plus belle, un peu poétique pour la mettre en couverture. Et c’est comme ça que j’ai fini par chercher sur weh*artit des citations de John Lennon. Et là, la claque.

J’en connaissais certaines, sans savoir qu’elles étaient de lui, d’autres pas du tout et je les ai toutes beaucoup aimé. J’en profite donc pour en partager quelqunes avec vous.

J’aime énormément celle-ci, ça reflète bien mon sentiment actuel, moi qui passe des soirées à ne rien faire, juste pour souffler, pour profiter de ne rien faire.

Et je m’arrêterais là, même si il y en a encore des tas qui me plaisent énormément…

2 thoughts on “Découverte

Ajouter votre grain de sel

