Derniers coup de cœur, derniers achats

Si je vous avais déjà parlé des deux jeans que j’ai achetés il y maintenant un mois il y a peu, j’ai eu d’autres coups de cœur, d’autres achats dont je suis hyper satisfaite.

La première, c’est ce sweat/veste B*nch. À la base, je cherchais un bon gros sweat pour aller aux Wallos sans prendre froid. Et puis, en magasin, je l’ai vu. C’est un peu entre le veste et le sweat. L’extérieur est en laine, fourré polaire à l’intérieur. Je le porte aussi bien sur un simple t-shirt ou sur un pull, selon le temps. Les manches se terminent en mitaine, il y a une capuche et des poches. C’est presque le vêtement doudou de cet automne. Et ce qui est assez marrant, c’est que ma coloc’ en a un tout à fait similaire…

Ensuite, il y a les chaussures. Si j’ai un peu galéré à me dégoter une paire de bottines, j’ai finalement trouvé mon bonheur. Premier coup de cœur, une paire de Kick*rs. Malheureusement, et ça j’aurais du le savoir, elles baillaient au niveau des chevilles.

Les « Georges » de Kick*rs

Et puis, je suis tombée sur celle-ci en magasin et ce fut le coup de foudre :

Les « Trudi » de Ri*ker

Petit talon super confortable, on le sent à peine et on ne l’entend pas (!) et surtout légèrement fourrées à l’intérieur. Parfait en hiver, quoique un peu chaud pour l’instant certains jours.

Et last but not least, ce petit sac d’Octopurse. Découverte via le blog de Christelle et Gabrielle, 2girls1mag (ce blog, c’est le mal, elles présentent des créateurs et des marques pas toujours hyper connus mais superbes, ton portefeuille va souffrir si tu vas y faire un tour, je t’aurais prévenu 😉 ). ça faisait un bout de temps que je cherchais ce genre de modèle de sac et là, j’ai trouvé mon bonheur. Alors, en plus quand c’est fait en Belgique et que la créatrice est hyper disponible, c’est encore mieux !

Voilà le modèle sur lequel s’est porté mon choix… Sauf que j’ai demandé à Daphné la taille au-dessus.

Et puis, en demandant la taille au-dessus, je n’ai pas fait attention à la taille de la bandouilère, plus petite. J’ai donc recontacté Daphné qui m’a alors proposé de la retrouver lors de l’événement « L’appartement » à Saint-Gilles pour l’acheter afin d’économiser les frais d’envoi.

Alors, vous les trouvez comment mes coups de ❤ ?

4 thoughts on “Derniers coup de cœur, derniers achats

    • Je sais !! Malheureusement, ce genre de modèle ne convient pas à mon pied (grrr), trop large au niveau de la cheville, je n’étais pas bien dedans et ça se voyait un peu que le modèle ne convenait pas… 😥 Mais je suis très contente des autres, donc, ça va, j’ai géré la déception lol

  1. Excellente marque de chaussures ! Je l’ai découverte quand j’ai dû trouver des chaussures élégantes mais confortables quand j’étais guide. Certains de leurs modèles sont un peu vieillots mais il y en a toujours l’un ou l’autre sympa dans le tas. 🙂

Ajouter votre grain de sel

