La semaine se termine…et le weekend se prolonge

Cette semaine, j’ai enfin l’impression de voir le bout du tunnel. Ce tunnel de fatigue, de presque déprime à fleur de peau. Il faut dire que j’ai fait un peu plus attention à mes horaires de sommeil et je crois que ça a payé.

Côté boulot, la semaine a été plutôt calme, plus que la précédente. On aurait presque l’impression d’entrer dans une nouvelle période d’accalmie. Si elle pouvait juste durer au moins deux semaines, ce serait parfait. Et puis, si ce n’est pas le cas, même pas peur, je parsèmerais les mois de novembre, décembre et janvier de journées de congé éducation vu que ma demande a été acceptée. Je saurais la semaine prochaine à combien d’heures j’ai droit et puis il faudra les prendre d’ici la fin du cours, le 15 janvier.

Premier test in vivo de ma première paire de chaussures de salsa lors de mon cours hebdomadaire. Eh bien, je crois qu’il me faudra un peu de temps pour m’y faire. Les sensations ne sont pas les mêmes qu’avec des chaussures de ville. Pour le reste, pas de souci avec le talon de 5 cm si ce n’est que j’ai la plante des pieds, juste à la naissance des orteils, douloureuse après une heure de cours. Il va falloir que je planche sur une solution…

Ma prof de néerlandais ayant un souci de santé, le cours de mardi fut annulé et j’ai donc pu profité de deux soirées libres à la maison. ça fait du bien même si c’est profiter d’une circonstance malheureuse…

Vendredi, après-midi de rêve passée avec une copine. Au programme : deux heures dans l’espace balnéo d’un wellness suivies d’un gommage et d’un massage californien. Je vous en parle plus en détail bientôt.

Sachant que je serais complètement vidée après cet après-midi, je n’ai pas repris le train pour Bruxelles mais suis allée passer une nuit chez mes parents…et une bonne partie du samedi. Très belle journée à plusieurs points de vue.

Et aujourd’hui, excursion au programme ! Il ne faudrait pas passer à côté de cette magnifique dernière journée avant l’arrivée du froid.

Ajouter votre grain de sel

