Des hauts et des bas

C’est le panorama de cette semaine. Tiens, rien que lundi…

Je me lève, comme d’hab’, me rends de ma chambre à la cuisine sans allumer la lumière et puis, je sens que je marche dans un truc bizarre. Arrivée à la cuisine, j’allume, reviens sur mes pas… C’est le chat qui avait vomi durant la nuit.

En déjeunant, je lis mes mails et une amie qui parlait de venir passer un weekend à Bruxelles début décembre m’annonce qu’elle vient d’acheter ses billets d’avion. Pour le coup, ça rattrape une matinée qui a mal commencé.

Grosse journée au boulot, la folie totale, horreur de ces journées-là. Et encore, moi, j’étais à l’accueil… Heureusement, salsa le soir, ça rattrape tout !

Et le reste de la semaine a suivi plus ou moins le même schéma.

Le weekend, quant à lui a à nouveau été bien chargé. Ce qui est dingue aussi, c’est que ce sont toujours des plans de dernière minute. Quelques contrariétés : la puce de ma carte d’identité qui s’est fait la malle, plus de places pour la pièce de théâtre que l’on voulait voir et quelques bons moments pour compenser tout ça.

Oui, ça été up and down toute la semaine. Et au final, je n’en retiens que les côtés up !

4 thoughts on “Des hauts et des bas

  1. Hardcore, j’ai tendance à plus vite me décourager quand l’hiver arrive. Je compatis pour le chat et son vomi, j’ai peur de ça chaque matin car c’est moi qui ouvre les volets XD
    Samedi, je me suis fait des oeufs brouillés au petit dej’ (j’adore ça) sur une tranche de pain grillé et en remettant des trucs dans le frigo, la tartine a glissé sur l’assiette et… bardaf’ par terre -___- ça m’a trop fait ch*** de préparer ça pour rien…

    • Ben là, c’est la première fois qu’il vomit la nuit… et le matin, j’ai pas franchement le temps de ramasser.
      Ouille, super râlant , le coup de la tartine ! Je compatis.

Ajouter votre grain de sel

