Bye bye novembre

C’est fou comme parfois le premier jour de la semaine a une influence sur la perception que l’on a des jours qui suivent. Par exemple, cette semaine, le lundi fut vraiment une journée horrible au boulot. On était pas nombreux et il y avait énormément de monde. À tel point, qu’en partant à 16h, on avait déjà pas envie de revenir le lendemain… Mais finalement, le reste de la semaine a été un peu moins chaud que prévu mais si quelques imprévus en ont fait une semaine loin d’être de tout repos.

Mardi, frites improvisées avec Stella. Elle participait aux sélections de « Questions pour un champion » et a donc passé la nuit chez moi après. En sortant de là vers 21h, elle n’avait toujours pas soupé. Nous sommes donc allées chercher un cornet de frites près de chez moi. Sympa 🙂 . Seul hic, depuis la veille, j’ai un médicament à prendre le soir..une heure après avoir mangé. Résultat, j’ai dû attendre 23h pour aller dormir, et ça, ça s’est ressenti le reste de la semaine…

parce que j’ai continué sur le même rythme. Plongée dans « La vérité sur l’affaire Harry Quebert », j’ai énormément lu cette semaine (je n’ai d’ailleurs presque fait que ça de mes moments libres), et je n’ai donc pas été dormir aussi tôt que j’aurais dû presque tous les jours de la semaine… J’ai donc eu beaucoup de mal à m’extraire de mon lit cette semaine.

Si j’ai souvent très peu envie d’aller à mon cours de néerlandais (il faut dire que la perspective d’un cours de 3h30, ça fait pas franchement rêver), j’y prends quand même (un peu) plaisir. Et puis, l’air de rien, je me sens un peu plus à l’aise avec certains points de grammaire qui m’ont toujours été difficiles et j’ai donc l’impression de progresser…même si je n’ai pas encore trouvé le temps de travailler en dehors des cours. Enfin, bientôt quelques jours de congé éducation pour y remédier !

Vendredi, je me suis fait plaisir avec un massage aux pierres chaudes, encore une fois avec un bon de ce fameux magazine féminin belge. Une belle découverte pour le massage en soi, nettement moins pour le lieu. Je vous en parlerais peut-être prochainement.

Samedi, petite séance shopping de Noël avec ma sœur et son copain. Chouette moment. J’en ai d’ailleurs profité pour me faire plaisir… ça faisait un bout de temps que je lorgnais les livres de coloriage pour adultes et à l’occasion de noël, Marabout en a sorti en petits formats, donc moins cher et en plus, c’était 3+1 gratuit. Bref, on en a pris deux chacune pour profiter de l’offre. Me reste plus qu’à m’acheter des crayons de couleur ou des feutres ! Et puis, je suis enfin allée m’acheter une nouvelle montre. Depuis que Christelle de 2girls1mag en ont parlé, j’avais flashé sur la marque et déniché au moins deux endroits où elle est commercialisé dans le centre de Bruxelles (Tequil* et une bijouterie rue de l’étuve).

Advertisements

2 thoughts on “Bye bye novembre

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s